lundi 21 février 2011
Le garage est arrivé....
Voilà le monstre....
Il n'y a plus qu'à le peindre et des bras pour le monter.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire