mardi 8 mars 2011
Coulage de la dalle 4/7
07/03/2011
Gros plan sur la radio-commande de l'employé de la société de béton. C'est lui qui commande le déplacement du "tapis" de convoyage du béton, qui règle son débit... ça en fait des manettes et des boutons !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire