lundi 19 novembre 2012
Mauvaise nouvelle du weekend
Ah oui, pour les archives... vendredi dernier (16/03/2012), nous avons été cambriolés dans notre maison de Braine-l'Alleud.
Première fois depuis des mois que nous sortons un soir pour aller manger en famille. Soirée sympa, retour moins. :-(
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire