mercredi 2 février 2011
Mise en place du Compteur de Chantier de Gillou et de l'Eau
Voici un des plus beaux robinet et compteur de tout le lotissement...
Emmitouflé de la sorte, ce robinet, il n'est pas prêt de geler!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire