jeudi 3 février 2011
Rencontre avec Pien-Pien, l'électricien
Ce matin, dernière mise au point entre Madame et Pien-Pien pour l'emplacement des prises au rez de chaussée. Ca bosse dur...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire