Recherchez votre prix ici

mardi 20 décembre 2005

Compteur d'eau et ... info sur le constructeur

Ce dimanche, j’ai fini le terrassement à destination du regard du compteur d’eau. En effet, le technicien de la Lyonnaise des Eaux m’a appelé samedi pour me dire qu’il interviendrait lundi pour installer le compteur d’eau. Bonne nouvelle donc mais je devais, avant son intervention, finir le terrassement.
Donc dimanche direction Leroy Merlin (un peu de pub), achat d’une bêche avec poignée (+ pratique mais 23€) et un sac de cailloux pour mortier (2€ environ).
Direction le terrain. Il fait froid néanmoins une heure d’effort plus tard, j’ai fini ce fameux trou de 1x1x1m. Je ne vous cache pas que les derniers 20cm du fond étaient les plus durs, le sol devenant calcaire à ce niveau et j’avais l’impression de creuser à la cuillère malgré la bêche et la pioche.
Je vide le sac de 35kg de cailloux de mortier et je l’étale. Je coulerai une dalle de 6cm (dixit mon papa) début janvier.
Je balise la fosse pour que le technicien se repère … et éviter qu’un imbécile se blesse sur le chantier encore accessible facilement.

Je prends quelques photos et je constate désespéré que les fouilles des terrains sont toujours emplies d’eau givrée en surface. Le maçon du constructeur n’est pas passé.


Aujourd’hui j’ai contacté un huissier au cas où le chantier serait vraiment abandonné cette semaine.

J’ai lu hier soir des documents sur le net concernant ce constructeur … pas fameux même si figure en 3ème position notre constructeur : http://aamoi.chez-alice.fr/le-top.htm
Une personne que ma femme a rencontré sur le net et qui a lu notre blog devrait aussi nous apporter son témoignage sur notre constructeur. Ca promet paraît-il.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire