Recherchez votre prix ici

jeudi 8 décembre 2005

Des nouvelles du coup de calcaire

José m'a appelé hier pour me confirmer un rendez-vous la semaine prochaine avec le nouveau conduc M. D à Meaux. Nous y serons ensembles.
Bonne nouvelle mais en même temps, je trouve déprimant de me répéter sur ce que je veux faire de notre maison. Si je pouvais dénoncer le contrat, je le ferai sans hésiter.
En plus, je n'ai franchement pas envie de lui faire de cadeaux à ce M. D. Au bout du 4e conduc, on est un peu moins tolérant même s'il n'y est pour rien le gars.

A trop y penser, on se brûle les neurones !

Heureusement que bébé est là pour effacer d'un sourire ou d'un pleur tous les petits soucis du quotidien :)

Autre bonne nouvelle, nous mettrons en vente l'appartement (F3 65m²) à partir du 9 janvier 2006. C'est un risque sachant que nous ne sommes pas sûrs d'avoir la maison pour juillet (parti comme c'est !) , mais le crédit relais devra être soldé à cette date, sinon problème |-)
Au moins, on saura de combien on dispose pour réaliser les travaux à notre charge et l'isolation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire