Recherchez votre prix ici

mercredi 13 août 2008

plan d'aménagement du terrain

Voilà le futur terrain de Samadet. J'ai un peu galérer pour en arriver là. d'abord, j'ai téléchargé des logiciels soit-disant performants, mais il me manquait toujours un truc pour finaliser. Ou je n'avait pas la 3D, ou bien encore des structures manquantes comme la terrasse. Je suis donc retourné à mon bon vieux Publisher. C'est un peu grossier, certes, mais efficace pour comprendre ce que sera notre jardin dans quelques temps.

Portail électrique, haie, arbre type pin en bosquet devant la maison et des arbuste. Une allée menant au futur garage (qui se fera avec le crédit d'impôts), des point d'éclairages dans l'allée avec cellule de mouvement pour la nuit, et lampadaires autour de la terrasse. Un potager, des massifs accolés aux murets et même un bassin à poissons ornementé d'arbustes. Le barbecue avec plan de travail et évier, qui sera conclu par un appentis le protégeant des intempéries. La piscine, la balançoire, un étendoir, puis des arbres fruitier et au fond un terrain de boule et un abris de jardin. Le deuxième dessin est celui du schéma électrique et de l'eau. Biensur çà ne se fera pas du jour au lendemain, mais l'idée est là, il ne manque que le courage et surtout les sous sous!!!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir




Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire