Recherchez votre prix ici

lundi 6 juillet 2009

cloisonnement du couloir

Suite à un caprice de Béa, j'ai du une fois de plus mettre la main à la pâte. pour 2 raisons:
d'un point de vue esthétique, cette entrée toute vide donnant sur le salon et aussi pour le bruit. Il fallait isoler la partie pièce à vivre des chambres et des WC.

Il a fallut alors enlever les plinthes afin de positionner les rails et montants pour la structure métallique.


J'ai enlevé une prise électrique pour la déviée dans le couloir ainsi que le thermostat que j'ai reculer d'une dizaine de centimètre.
Ensuite j'ai pu positionner un côté de cloison ainsi que l'isolation.


Et tant qu'à faire j'ai habillé le dessous d'escalier ce qui renforce l'acoustique quand on marche dessus. Dans le futur cet endroit sera fermé pour en faire une placard d'entrée mais on en est pas là.
Enfin j'ai habillé l'autre côté des cloisons et replacé les éléments électriques.

Pour les finitions, les bandelettes de rejointement, ponçage, peinture et le tour est joué.





Les plinthes on été découpés mais je les mettrais quand le constructeur aura dénié me changer les quelques carreaux qui comportent des défauts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire