Recherchez votre prix ici

dimanche 6 février 2011

Août 2010... Un an déjà !

19/08/2010

Et oui, un an s'est écoulé depuis mon dernier billet du 12 août 2009. Et il s'en est passé des choses, quelques bonnes surprises, mais surtout des mauvaises. Résultat, un projet qui prend six mois de retard et qui nous coûtera environ 4000€ de plus. Combien de fois nous avons été sur le point de renoncer...
Mais reprenons cette aventure à ses débuts. Nous avions donc trouvé un terrain. C'était, pensions-nous naïvement, le plus difficile, tant les terrains sont rares en moyenne banlieue, rares et chers.
Restait à trouver le constructeur ou l'architecte. Dans mon précédent billet (il y a un an), j'avais déjà expliqué le peu d'intérêt que nous portaient les constructeurs. Ils annonçaient des terrains sur leurs sites Internet, photos à l'appui, mais ces terrains, nus ou déjà construits, étaient curieusement déjà vendus quand je les appelais. Bref, nous avions à présent un terrain en vue et on allait voir ce qu'on allait voir.
C'est justement ce que nous verrons demain dans mon prochain billet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire