Recherchez votre prix ici

dimanche 5 février 2012

Mortier hydrofuge


Une petite photo envoyée par José (son plancher est désormais coulé et comme prévu malgré les températures froides). Sur notre début de maison, on voit bien que le mortier hydrofuge a été projeté jusqu'au plancher.

Je n'ai pas eu encore de nouvelles du conduc, mais il a reçu un fax avec mes doléances (moins values encore attendue sur l'isolation, et nouvelles moins values sur baignoire, sanitaires et éviers).
Je lui avais aussi demandé de bien prendre en compte ma demande de canalisation d'eau différente pour les toilettes. Je n'ai pas eu de réponse.

Il reste à savoir quand aura lieu la première rangée de briques. Je suis impatient.

Samedi prochain, José et moi allons posé un drain tout autour des maisons avant que le terrassier ne fasse son oeuvre.
D'après José et à ma grande surprise, il y aurait eu vol de terre végétale. Quand on sait le prix, je suis un peu dégouté. Nous verrons en détails la semaine prochaine.

Il reste que les terrains sont toujours des dépotoirs et cela va passer par un courrier au constructeur.

Pour Mooglie, un collègue de travail, les fondations sont coulées : http://maison62.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire