Recherchez votre prix ici

mercredi 28 mars 2012

Le Jardin de Vérone Ô Ralentit ...


Le Jardin de Vérone vous souhaite un bon Dimanche !

Comme vous avez pu le remarquer " Le Jardin de Vérone "
Est un peu au ralentit ...
J'ai dit ralentit , hein !
J'ai pas dit plus du tout ...
LOL
Et oui coté professionnel , y un peu de changement ...
Je ne vous oublie pas , mais je doit donner des priorités
Alors il se peu que je soit un tout petit moins présente de ce temps ...
Rien de grave mes @mis , bien au contraire!
Que de la joie par ici ;-)

Et vous ou en êtes vous dans vos " Jardins " ?

Ici le Jardin , enfin les fleurs y pousse vite !
Les forsythias sont en fleurs , jonquilles, narcisses et jacinthes également !
Les hémérocalles pointes pas mal le bout du nez !
Elles seront magnifique pour bientôt,
J'ai hâte ...

Et puis bientôt les Fêtes des plantes ...
Les visites de Jardins ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire