Recherchez votre prix ici

vendredi 16 mars 2012

Mr Bricolage réactif

Le PDG de Mr Bricolage voit dans l'arrivée des discounters une opportunité. D'un rebond vers la décoration.
« Monsieur Bricolage » serait à vendre.
M. Maurice Vax, PDG du « Groupe Mr. Bricolage », 376 magasins en France, leader dans les villes moyennes, conteste cette hypothèse. Extraits de sa réaction : « Anticipant l'arrivée des discounters comme Brico-Dépôt et estimant que de tels acteurs, qui proposent une offre uniquement basée sur le prix pouvaient temporairement désorienter ses clients, Mr Bricolage a été particulièrement attentif et actif sur le plan des prix. (... )
Désireux d'offrir à ses clients plus qu'un prix, Mr Bricolage a lancé fin 2003 un nouveau concept de magasins résolument tourné vers la décoration. Des univers complets ont ainsi été créés dans le luminaire ou la peinture (... ) Loin de considérer le discount comme un fléau, Mr Bricolage en a donc fait une opportunité en remettant en cause la structure de ses magasins et de son offre, l'enjeu est de rester parmi les enseignes les plus compétitives ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire