Recherchez votre prix ici

vendredi 16 mars 2012

Oh my GOLD ! J'ai relooké le bureau

Ce bureau, il avait une très grande envie de changement et croyez moi il l'a eu ! Dans sa nature première, il était couleur miel. Son désir de tendance etait du doré, du noir, du féminin et une touche de dérision tout en restant chic. Une fois la commande passée (ce n'est pas le mien), j’ai choisi de le peindre en noir laqué pour réfléchir la lumière. Pour le côté doré , j'ai tiré des photos de magazines pour les assembler de façon ludique sur tout le plateau du bureau. J'ai adoré faire ça. Il ne restait plus qu'à relooker un miroir de la même façon et rajouter quelques cadres dorés contre le mur blanc pour lier l’ensemble. And, oh my gold ! Le mieux est que je vous montre en images !

Regards et maisons a



Oh my GOLD ! I relooked the desk...


This desk had a big desire for change! In its original nature, he was honey-colored. His desire was to be gold, black,smart and have a touch of derision. I chose to paint it black lacquered. For the gold side, I added pictures from magazines on the desk. I enjoyed doing it. I redesigned a mirror in the same way. And, oh my gold! I show you in pictures. Look!


Regards et maisons k

REGARDS ET MAISONS X4

regards et maisons détail miroir



Photos personnelles © 2012 N Regards et Maisons





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire