Recherchez votre prix ici

mercredi 25 avril 2012

Le Jardin de Vérone à 4 ans ...



Bonjour mes Amies & @mis
Aujourd'hui le Blog " Le Jardin de Vérone "
Fête ses 4 ans !
Vos commentaires , vos messages d'Amitié
Réchauffe le cœur
Ses Amitiés virtuel suivant la distance ...
Quoi que ...
J'ai bien rencontré des @mis de très loin !




Je souhaitais avant tout vous remercier
Vous qui donnez vie à ce Blog !
Pas toujours mis à jours tout les jours
Le temps me manque
Nous avons tous notre vie , nos enfants ,
Notre travail , nos occupations divers et variés
Très souvent je viens préparer mes billets ici le soir tard
Très tard même ... lol

C'est un plaisir de photographier les fleurs du Jardin
Et de les partager avec vous tous !
Combien de fois les noms m'échappes et me revienne ...
Plus tard ... ;-)
Ou bien avec votre aide !
;-)
MERCIIIIII à vous





J'en profite pour vous Remercier
Également pour toutes vos visites
104533 visiteurs pour le Blog 2
201778 visiteurs pour le Blog 1
Merci Mille fois !!!


Le Jardin de Vérone en 2007 ...
Au plaisir de vous lire et relire !
Au gré du temps
Et des saisons !
Au gré de votre temps

Amicalement
Bisous
Vérone
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire