Recherchez votre prix ici

samedi 14 avril 2012

Pluie et gazon.

 ENFIN ! il pleut, cela fait des mois qu'il n'est pas tombé une goutte de pluie, à part la neige cet hiver.
L'ennui c'est que chez nous, on sait quand ça commence, mais on ne sait pas quand ça s'arrête...
Mon gazon a commencé à pousser, du moins ce que les oiseaux ont laissé...


En fait ce n'est pas du gazon que j'ai semé, mais de la prairie, c'est plus "rustique", en plus on est au milieu des champs et je ne veux pas passer mon temps à arracher les pissenlits.









En ce qui concerne la maison, nous attendons toujours le câblage électrique.
Les volets ont été posés...



À vu d'oeil ça à l'air d'être droit (je ne suis pas tordu au point de vérifier avec un niveau et une équerre).










Et les seuils  ont été coulés...
Nous avons choisi la couleur du crépi extérieur, nous avions choisi le rouge tuile (en bas à gauche), mais nous avons essuyé un refus de la part de la commission communale d'harmonisation des couleurs de façade.
Le rose orangé (marqué d'une croix) nous a été proposé à la place.
Dans la commune où ce trouve notre maison, toutes les couleurs, en dehors du blanc, du gris et du beige, sont soumises à l'approbation de cette commission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire