Recherchez votre prix ici

vendredi 6 avril 2012

Un début de plancher à l'étage

Aujourd'hui, il y avait réunion sur les plans électriques avec le conducteur de travaux. Cela a été laborieux mais on y est arrivé (à cause des passages techniques type évacuation d'eau, ventilation fosse ... on a dû rusé et j'avoue que le conduc avait de bonnes idées pour éviter que les diverses gaines techniques ne se transforment en pièces supplémentaires ou en placard au milieu d'une pièce!).
A ce sujet, dès que j'aurai scanné les documents, vous verrez la distribution des pièces.

J'ai appris à ma grande surprise que nous avions un aspirateur centralisé (parfois on signe des trucs dont on ne se rend même pas compte !). Compris dans le prix paraît-il ! Pourquoi pas ... mais pas franchement utile !

Auparavant je suis passé sur le terrain pour voir le travail des maçons. J'ai discuté un peu avec eux et dans moins de 10 jours, ils auront fini. Il reste le plancher à couler mais l'usine de béton n'est pas disponible actuellement car monopolisée pour une grosse commande. Donc coulage des planchers mardi.

J'ai constaté des jours entre les briques qui ne sont toujours pas comblés (le conduc et son chef vont relancer les maçons et vérifier le travail) et quelques défauts à mon sens rien de gravissisme mais exigeant comme je suis, j'ai un peu de mal :

(panoramique à la volée)


Des nouvelles des chantiers de José et Franck (dans l'ordre) :




PS : le conduc n'est pas sûr de rester dans cette "boîte de merde" car ça ne paye pas beaucoup dit-il ! Il se peut donc que nous passions par un nouveau conducteur de travaux du jour au lendemain. Chrissss ! Ostie d'constructeur !
PS2 : Oui François, c'est beaucoup d'énergie pour faire faire ... moins bien que si on l'avait fait soi-même je trouve !

Le dimanche 9 avril 2006 à 21h46
José m'envoie les photos suivantes :


Les joints se rebouchent, on voit le coffrage du conduit de cheminée et de l'escalier (en bois). Au loin, on voit aussi le plancher de la maison de José.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire