Recherchez votre prix ici

vendredi 15 juin 2012

Les VAGÖ de mon jardin

Un petit coin de roseau dans mon jardin me tendait les bras et je n'ai pas pu résister à l'appel des VAGÖ d' IKEA pour le rendre accueillant. J'ai hésité pour la couleur Blanc .. Rose ... puis finalement Noir a été l'évidence en écho à mon canapé blanc en palettes que je viens de repeindre (je vous en ai parlé ICI ). Le noir des VAGÖ est sublime, il a un effet miroir épatant . Deux coussins noir et blanc pour le confort et la couleur, et le tour est joué. Cela vous plaît ? moi YES... Et si si si je vous assure quand il fait chaud on aime la fraîcheur du lieu

Regards et Maisons Vago IKEA 5

VAGÖ in my garden
A small corner of reed in my garden could not resist the call of VAGÖ of IKEA. I hesitated for White color .. Pink ... and finally Black was obviously near my white sofa pallets that I just repainted. The black of VAGÖ is sublime, it has an amazing mirror. And two black and white cushions for comfort and color. Do you like it? me YES ... And yes yes I assure you with the sun we love the freshness of the place!

Regards et Maisons Vago IKEA 4



Regards et Maisons Vago IKEA


Regards et Maisons Vago IKEA 7

Regards et Maisons Vago IKEA 2

Regards et Maisons Vago IKEA 3











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire