Recherchez votre prix ici

mercredi 29 août 2012

Opalia ...



Opalia une petite Yorkshire Terrier de 12 ans ne va pas bien du tout ...
Je pense que son cancer se propage un peu partout !
Rendez vous pour demain chez la Véto ...
...
Alors mon tour de Jardin je l'ai fait avec elle !
Elle cherche du réconfort ptite mère
Elle à eu il y a deux ans sa première opération d'une chaîne mammaire et la seconde en septembre dernier
Elle à fait un Avc fin Août 2009, alors depuis elle est encore plus fragile , cherche sa tranquillité.
Elle avait bien récupérée malgré tout çà , mais là c'est sa joue !
Alors cette vermine de maladie ne la lâche pas ...
Elle l'envahie ...
Et tout çà en 8 jours , elle n'avait rien quand je suis partie ses quelques jours ...




Le 30 Août
Alors véto ce matin !
C'est moins grave que je pensais entre () !
C'est un abcès dentaire qui suppurais , énorme sur la joue qui lui à endommagé son œil ...
Mais il va falloir l'endormir , déjà voir si il supportera çà , et puis il vont lui enlever la dent en question !
La véto n'avait pas le médicament ce matin , je repasse en soirée et puis rdv pour faire ce qu'il faut ...
Je suis un peu soulagée quand même parce qu'elle peut vivre encore un peu ... je suppose ...
Je vous redit dès que j'en sais plus !
Merci à vous pour votre soutient virtuel mais bien agréable dans ses moments là !
;-)


Ce soir
Merci à vous tous de suivre l'évolution ...
Alors la Véto à donnée 10 jours d'antibiotique en cachets
Mercredi à jeun pour prise de sang et si c'est ok
Vendredi pour l'opération dentaire ...
Bises à vous tous
Vérone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire