Recherchez votre prix ici

mercredi 5 septembre 2012

Houblon " Diva "






Houblon " Diva " au feuillage doré.
Enfin je le trouve à peine doré moi ...


Période de floraison : août à octobre
Nature du feuillage : caduc
Entretien : taille en mars
Hauteur : 3,50
Largeur: 1,00
Rusticité : - 15 à -20
Exposition : Soleil mi-ombre


Un achat fait en Janvier 2008 , profitant des soldes ...IcI

Il à mis un bon moment à s'installer et puis là durant cet été il à triplé de volume !
Ouffff il va pouvoir remplacer le rosier grimpant " Zéphirine Drouin " qui lui me décevait fortement après 5 ans de patience le rosier ... Qouik Plus de rosier !
Il était malade et moche ce rosier ...
Bon de l'autre coté de l'arche en bois ....
Je ne sais pas encore ce que je pourrais lui associer du coup ???
Si vous avez une idée ?
Pourquoi pas , je suis toute ouïe
;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire