Recherchez votre prix ici

dimanche 9 septembre 2012

La bergerie transformée


Dans cette extension contemporaine d'une bergerie située sur l'île de beauté, je craque pour :

 -  cette terrasse en bois avec ses salons extérieurs qui dominent le paysage et totalement ouverte sur la maison grâce à ses baies en accordéon . (moi j'ai juste les mêmes fauteuils Vago en noir et c'est une acquisition que je ne regrette pas)

Des terrasses panoramiques

- l'autre côté de la terrasse avec l'espace repas toujours avec une grande ouverture sur l'intérieur avec ici des baies à galandage.

Format cabane

- la cuisine pour son sol ciment que j'adore et les éléments récup' qui la personnalisent. Par contre, j'aime moins l'association de la table blanche et les chaises rouges.

Esprit récup' en cuisine

- la salle de bain et son habillage en béton ciré, les paniers, les vasques, l'ambiance paisible

Tons chaleureux dans la salle de bains

Elle est vraiment pas mal cette maison :o) 
Bon lundi à tous!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire