Recherchez votre prix ici

samedi 20 octobre 2012

La Suite de mon Blog ....




Je pense que mon nouveau Blog sera fonctionel cet fois ci ...

Il y a pas de chose à faire et à revoir mais là avec mon changement de mail , mes photos sont à nouveau accepté ...

Ouffff !

En faite j'ai passé un bon moment à refaire sur d'autre héberger un nouveau site , mais quel boulot de se retrouver avec un blog inconnu ...

Refaire , réapprendre les trucs et astuces de chacun ...

çà me stressait de changer !

On prend vite de vieilles habitudes !

Je me sent pas mal sur Blogger , malgré les inconvénient du stockage insuffisant pour mes photos ...

Enfin après ma ruse de sioux je pense que tout va rentrer dans l'ordre;

Au plaisir de vous revoir par ici !

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à vous Balader sur mon blog !

Au plaisir

Vérone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire