Recherchez votre prix ici

vendredi 16 novembre 2012

Rose Black Baccara



Pour les créateurs de rose, trouver une rose noire a toujours été un rêve.
La rose 'Black Baccara', d'un rouge très foncé velouté aux reflets sombres, a vu le jour sous les doigts du créateur Jacques Mouchotte.
Au départ rose de fleuriste de part la perfection de sa fleur turbinée et de ses fleurs solitaires, 'Black Baccara' fait une entrée fracassante dans le monde des rosiers de jardin.
Quête d'absolu, couleur extrême, ses reflets, en fonction de l'éclairage, peuvent donner l'illusion d'une rose noire, parfum délicat, tout contribue à faire de 'Black Baccara' une rose tendance.
Massif, isolé, haie ou bordure, il conviendra partout.

Bon çà c'est la version du net ..

Moi je suis un peu déçue , mais çà ne concerne que moi , je la trouve plutôt rouge et pas vraiment noir ...
Le rosier en lui même n'est pas en grande forme et çà depuis le début , il ressemble à pas grand chose ...
Je vais lui faire une belle coupe pour tenter de lui redonner un coup de jeunesse , bien qu'il n'ai que 3 à 4 ans de plantation ...
Bon soyons positif ...
A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire