Recherchez votre prix ici

mercredi 26 décembre 2012

Astuces pour une maison impeccable à prix éclatants

bas Jusqu'à -40% sur votre lave-vaisselle, sèche-linge, centrale vapeur, aspirateur...
Pour voir la newsletter en ligne, cliquez ici.
Iménager.com : moi, ma maison et + si affinités
Mon gros électro Mon petit électro Mon espace cuisine Bons plans
Je prends soin de mon linge et de ma maison à prix éclatants

Je déclare la guerre à la poussière sans acheter de sac aspirateur.
Aspirateur traineau sans sac LG VC5405CV
LG
Aspirateur traineau sans sac LG VC5405CV
Prix généralement constaté en magasin : 149,99 €
92,69€
Livraison OFFERTE avec le code NOEL2012*.
Je découvre cette offre

Ma centrale vapeur prête en 2 minutes pour un repassage non-stop.
Centrale vapeur autonomie illimitée CALOR GV7460
CALOR
Centrale vapeur autonomie illimitée
CALOR GV7460
Prix généralement constaté en magasin : 239,99 €
149,19€
Ou 4x 37,30€ SANS FRAIS*
Livraison OFFERTE avec le code NOEL2012*.
Je découvre cette offre

Je lave le linge de toute la famille en 1 seule fois et sans me ruiner !
Lave linge frontal CANDY GC12101D2
CANDY
Lave linge frontal CANDY GC12101D2
Prix généralement constaté en magasin : 549,99 €
329,99€
Ou 4x 82,50€ SANS FRAIS*
Livraison OFFERTE dans nos locaux de Lille et Paris*.
Je découvre cette offre
Payez en 4x sans frais dés 100€ d'achats*
Des tas de cadeaux gourmands à gagner :

Jeu Concours Imenager.com
4 bonnes raisons de commande chez iménager.com
Page Facebook Iménager

*Conditions et bons plans :
Code promo NOEL2012 : Livraison offerte dans l´un de nos 4000 commerçants partenaires Mondial Relay dès 85€ d'achats pour tout le petit électroménager et l´espace cuisine. Offre valable jusqu´au 31/12/2012 pour tout le petit électroménager et l´espace cuisine livrable chez les commerçants Mondial Relay, hors retrait so colissimo, livraison à domicile, livraison express, gros électroménager, produits lourds et encombrants, non cumulable, non remboursable. Pour en bénéficier, sélectionnez votre point relais Mondial Relay puis saisissez le code NOEL2012 dans la page "Livraison" au moment de votre commande.
BON PLAN LIVRAISON : Livraison offerte dans nos points de retraits d´Emerainville(77), de Lille-Wasquehal et de Lille-Hallennes(59).
BON PLAN PAIEMENT : Réglez en 4X SANS FRAIS jusqu´au 31/12/2012 par carte bancaire dès 100 € d´achats. Pour en bénéficier, choisissez le moyen de paiement ONEY dans la page "Paiement" au moment de votre commande.

Pour vous désabonner de la newsletter Iménager.com, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire