Recherchez votre prix ici

jeudi 20 décembre 2012

Dernières Heures pour être livré avant Noël

bas Commandez vite vos cadeaux !
Pour voir la newsletter en ligne, cliquez ici.
Iménager.com : moi, ma maison et + si affinités
Mon gros électro Mon petit électro Mon espace cuisine Bons plans
Derniers jours pour être livré avant Noël !
Livraison garantie pour Noël
Vite, je commande mes cadeaux !
CHRONOEL
Je découvre la sélection
Besoin d'idées cadeaux, découvrez vite notre sélection de moins de 30 euros
Fan de Noël : les prix cadeaux, j'y crois !
Il n'est pas trop tard !
Payez en 4x SANS FRAIS dès 100 euros d'achats !
4 bonnes raisons de commander chez iménager parmi beaucoup d'autres
Large choix, facilité de paiement, enchanté ou remboursé, service client
Page Facebook Pinterest Notre actualité sur Twitter
* Conditions :
LIVRAISON CHRONOPOST GARANTIE AVANT NOËL pour toute commande passée avant le 21/12/2012 à 10h : Cette date limite de commande est valable pour toute commande dont le produit est en stock, réglée par carte bleue, sans demande de justificatifs complémentaires sollicités par notre service administratif en France métropolitaine hors Corse (qui nécessite un jour supplémentaire). Ce délai garanti est valable sauf cas de force majeure (intempéries, catastrophes naturelles,...).
CHRONOEL : Livraison Chronopost offerte sur une sélection de produits, non cumulable, non remboursable, hors Corse, valable jusqu'au 21/12/2012. Pour en bénéficier, saisissez le code CHRONOEL dans la page "Livraison" au moment de votre commande.
BON PLAN PAIEMENT : Réglez en 4x sans frais par carte bancaire dès 100€ d'achats. La simulation des mensualités est présentée sur chaque produit.
Pour vous désabonner de la newsletter Iménager, cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire