Recherchez votre prix ici

dimanche 9 décembre 2012

Ils ont adoré ces idées cadeaux... et Vous ?

Une sélection pour (se) faire plaisir à coup sûr !
Pour voir la newsletter en ligne, cliquez ici.
Iménager.com : moi, ma maison et + si affinités
Mon gros électro Mon petit électro Mon espace cuisine Bons plans
Meilleures ventes noel

L'épilateur révolutionnaire dont tout le monde parle
Epilateur electrique BABYLISS G898E Oliss
BABYLISS
Epilateur électrique
BABYLISS G898E O'liss
Prix généralement constaté en magasin : 129,99€
84,99€
Avec le code promo REMISE15 offrant 15%
de remise supplémentaire sur ce produit*
Je découvre cette offre

Des milliers de recettes dans un concentré de technologie Made in France
Tablette tactile QOOQ rouge + PASS 1 an Q01-007
QOOQ
Tablette tactile QOOQ rouge
+ PASS 1 an Q01-007
Prix généralement constaté en magasin : 399,99€
309,99€
(ou 4x 77,5€ SANS FRAIS)*
LIVRAISON OFFERTE : code NOEL2012*
Je découvre cette offre

Mon pain fait maison en toute simplicité
Machine à pain MOULINEX OW5023 0
MOULINEX
Machine à pain
MOULINEX OW5023 00
Prix généralement constaté en magasin : 129,99€
98,39€
LIVRAISON OFFERTE : code NOEL2012*
Je découvre cette offre

Malin, le cuiseur multifonction Cookeo
Cuiseur multifonction MOULINEX CE701100 COOKEO
Moulinex
Cuiseur multifonction MOULINEX
CE701100 COOKEO
Prix généralement constaté en magasin : 249,99€
179,99€
(ou 4x 45€ SANS FRAIS)*
LIVRAISON OFFERTE : code NOEL2012*
Je découvre cette offre
Payez en 4x sans frais dès 100€ d'achats*

DECOUVREZ AUSSI NOTRE SELECTION HAUTE EN COULEURS...
Du 15 novembre au 25 décembre 2012 Noel debarque sur Imenager ! Plein d'idees cadeaux pour Elle, pour Lui et pour Enfants
4 bonnes raisons de commande chez iménager
Page Facebook Iménager

*Mentions légales :
NOEL2012 : Livraison offerte dans l'un de nos 4000 commerçants partenaires Mondial Relay dès 70€ d'achats pour tout le petit électroménager et l'espace cuisine. Offre valable jusqu'au 31/12/2012 pour tout le petit électroménager et l'espace cuisine livrable chez les commerçants Mondial Relay, hors retrait so colissimo, livraison à domicile, livraison express, gros électroménager, produits lourds et encombrants, non cumulable, non remboursable. Pour en bénéficier, sélectionnez votre point relais Mondial Relay puis saisissez le code NOEL2012 dans la page "Livraison" au moment de votre commande.
REMISE15 : Réduction exceptionnelle de 15 pour cents supplémentaire à déduire du prix affiché sur une sélection de produits de grandes marques. Offre visible sur chaque produit concerné, non cumulable, non remboursable, hors frais de port. Valable jusqu' au 31/12/2012 . Pour en bénéficier, saisissez le code REMISE15 dans la page "Livraison" au moment de votre commande.
Les points de retrait Iménager sont situés à Hallennes (59), Wasquehal (59) et Emerainville (77)
Bon plan : Réglez en 4X SANS FRAIS par carte bancaire dès 100 € d'achats. Pour en bénéficier, choisissez le moyen de paiement ONEY dans la page "Paiement" au moment de votre commande.

Pour vous désabonner de la newsletter Iménager, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire