Recherchez votre prix ici

mercredi 19 décembre 2012

♥ Les cadeaux de l’équipe Iménager.com

Les cadeaux de Tiphaine, Elise, Katia, Jonathan...
Pour voir la newsletter en ligne, cliquez ici.
Iménager.com : moi, ma maison et + si affinités
Mon gros électro Mon petit électro Mon espace cuisine Bons plans

Katia, notre Directrice offre ce coffret atelier pâte à sucre à son filleul qui adore cuisiner avec sa maman !
Ustensile de décoration culinaire SCRAPCOOKING Coffret Atelier Pâte à sucre
SCRAPCOOKING
Coffret Atelier Pâte à sucre SCRAPCOOKING
Prix généralement constaté en magasin : 25,09€
Soit 17% d´économie
20,89€
Livraison GARANTIE pour Noël*.
Je découvre cette offre

Baptiste, notre trafic manager offre cette sorbetière à sa belle-mère qui adore faire des desserts glacés !
Sorbetière BRANDT SOR-15 ROSE
BRANDT
Sorbetière BRANDT SOR-15 ROSE
Prix généralement constaté en magasin : 49,99€
Soit 40% d´économie
29,99€
Livraison GARANTIE pour Noël*.
Je découvre cette offre

Elise, notre webdesigner offre cet appareil à granitas à son beau-père qui adore les mojitos !
Appareil à granitas SIMEO FF140 GRANITA FUN
SIMEO
Appareil à granitas SIMEO FF140 GRANITA FUN
Prix généralement constaté en magasin : 44,99€
Soit 28% d´économie
32,49€
Livraison GARANTIE pour Noël*.
Je découvre cette offre

Tiphaine notre responsable communication offre à son copain ce très pratique appareil à panini !
Appareil à panini / grille-viande TRISTAR GR-2840
TRISTAR
Appareil à panini / grille-viande TRISTAR GR-2840
Prix généralement constaté en magasin : 44,99€
Soit 25% d´économie
33,79€
Livraison GARANTIE pour Noël*.
Je découvre cette offre

François, notre responsable informatique a craqué sur ce grille-pain
pour offrir à ses parents !
Grille-pain multifonction SEVERIN GT2802 GRIL GOURMET NOIR/IX 2X350W
SEVERIN
Grille-pain multifonction SEVERIN
GT2802 GRIL GOURMET NOIR/IX 2X350W
Prix généralement constaté en magasin : 65,39€
Soit 12% d´économie
57,59€
Livraison GARANTIE pour Noël*.
Je découvre cette offre

Jonathan, notre responsable trafic offre à sa femme 3500 recettes interactives !
Tablette tactile QOOQ rouge + PASS 1 an Q01-007
QOOQ
Tablette tactile QOOQ rouge
+ PASS 1 an Q01-007
Prix généralement constaté en magasin : 399,99€
Soit 23% d´économie
309,99€
Livraison GARANTIE pour Noël*.
Je découvre cette offre
Payez en 4x sans frais dés 100€ d´achats*
Participez à notre fabuleux jeu concours en rejoignant notre page Facebook
et gagnez de superbes cadeaux gourmands :

Jeu Concours Imenager.com
4 bonnes raisons de commande chez iménager.com
Page Facebook Iménager

*Conditions et bons plans :
LIVRAISON GARANTIE POUR NOEL : valable pour toute commande dont le produit est en stock, réglée par carte bleue, sans demande de justificatifs complémentaires sollicités par notre service administratif en France métropolitaine et sauf cas de force majeure (intempéries, catastrophes naturelles,...). Voir toutes les dates limites exactes de commande en fonction de chaque mode de livraison directement sur chaque produit.
BON PLAN LIVRAISON : Livraison offerte dans nos points de retraits d´Emerainville (77), de Lille-Wasquehal et de Lille-Hallennes (59).
BON PLAN PAIEMENT : Réglez en 4X SANS FRAIS jusqu´au 24/12/2012 par carte bancaire dès 100 € d´achats. Pour en bénéficier, choisissez le moyen de paiement ONEY dans la page "Paiement" au moment de votre commande.

Pour vous désabonner de la newsletter Iménager.com, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire