Recherchez votre prix ici

vendredi 7 décembre 2012

☁ Tempête de Prix Cadeaux sur l'Electroménager ☂

Ce week-end seulement, vite !
Pour voir la newsletter en ligne, cliquez ici.
Iménager.com : moi, ma maison et + si affinités
Mon gros électro Mon petit électro Mon espace cuisine Bons plans
Tempete des prix sur l'electromenager, vite

A moi les mixages PARFAITS...
Blender bol en verre PHILIPS HR2094/00
PHILIPS
Blender bol en verre
PHILIPS HR2094/00
Prix généralement constaté en magasin : 99,99€
70,00€
LIVRAISON OFFERTE : code NOEL2012*
Je découvre cette offre

Du matériel de pro pour mon repassage
Centrale vapeur autonomie illimitée CALOR GV7091 CO EXPRESS COMPACT
CALOR
Centrale vapeur autonomie illimitée
CALOR GV7091 CO EXPRESS COMPACT
Prix généralement constaté en magasin : 229,99€
149,99€
(ou 4x 37,5€ SANS FRAIS)*
LIVRAISON OFFERTE : code NOEL2012*
Je découvre cette offre

Je déclare une guerre silencieuse contre la poussière
Aspirateur traineau avec sac MIELE S4 POWER NOIR
MIELE
Aspirateur traineau avec sac
MIELE S4 POWER NOIR
Prix généralement constaté en magasin : 269,99€
178,99€
(ou 4x 44,75€ SANS FRAIS)*
LIVRAISON OFFERTE : code MIELE*
Je découvre cette offre

La cuisson à air brassé, pour une cuisson parfaitement maitrisée
Four encastrable multifonction catalyse WHIRLPOOL AKZ 590 NB
WHIRLPOOL
Four encastrable multifonction catalyse
WHIRLPOOL AKZ 590 NB
Prix généralement constaté en magasin : 382,09€
299,99€
(ou 4x 75€ SANS FRAIS)*
LIVRAISON OFFERTE dans
nos points de retrait*
Je découvre cette offre

Cette anné je me libère de la vaisselle une fois pour toutes
Lave-vaisselle 60 cm BEKO DFN1534S
Beko
Lave-vaisselle 60 cm
BEKO DFN1534S
Prix généralement constaté en magasin : 429,99€
254,99€
(ou 4x 63,75€ SANS FRAIS)*
LIVRAISON OFFERTE dans
nos points de retrait*
Je découvre cette offre

Un réfrigérateur élégant de grande marque pour ma cuisine
Refrigerateur congelateur en bas froid ventile DAEWOO RN-T42CNPB
Daewoo
Réfrigérateur congélateur en bas froid
DAEWOO RN-T42CNPB
Prix généralement constaté en magasin : 699,99€
499,99€
(ou 4x 125€ SANS FRAIS)*
LIVRAISON OFFERTE dans
nos points de retrait*
Je découvre cette offre
Payez en 4x sans frais dès 100€ d'achats*

CE WEEK-END DECOUVREZ AUSSI NOS IDÉES CADEAUX POUR MOINS DE 30 €...
Du 15 novembre au 25 décembre 2012 Noel debarque sur Imenager ! Plein d'idees cadeaux pour Elle, pour Lui et pour Enfants
4 bonnes raisons de commande chez iménager
Page Facebook Iménager

*Mentions légales :
NOEL2012 : Livraison offerte dans l'un de nos 4000 commerçants partenaires Mondial Relay dès 70€ d'achats pour tout le petit électroménager et l'espace cuisine. Offre valable jusqu'au 31/12/2012 pour tout le petit électroménager et l'espace cuisine livrable chez les commerçants Mondial Relay, hors retrait so colissimo, livraison à domicile, livraison express, gros électroménager, produits lourds et encombrants, non cumulable, non remboursable. Pour en bénéficier, sélectionnez votre point relais Mondial Relay puis saisissez le code NOEL2012 dans la page "Livraison" au moment de votre commande.
MIELE : Livraison de votre choix offerte sur les aspirateurs de marque MIELE. Pour en bénéficier, saisissez le code MIELE dans la page "Livraison" au moment de votre commande.
Les points de retrait Iménager sont situés à Hallennes (59), Wasquehal (59) et Emerainville (77)
Bon plan : Réglez en 4X SANS FRAIS par carte bancaire dès 100 € d'achats. Pour en bénéficier, choisissez le moyen de paiement ONEY dans la page "Paiement" au moment de votre commande.

Pour vous désabonner de la newsletter Iménager, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire