Recherchez votre prix ici

samedi 14 février 2009

cloisons à l'étage

Nous avons bossé comme des fous ces derniers jours.

Tout d'abord, l'installation des rails, montants et portes pour faire l'ossature aidé de mon beau-père, encore lui (super JP , pour ne pas le citer) et de Kevin, un collègue de travail.







Puis j'ai fait passer les gaines électriques dans les montants, dessinant ainsi mon réseau.






Enfin, on a posé les plaques BA13 et les bandelettes de rejointement.



















J'ai eu droit à l'aide d'un autre collègue pour l'électricité (Fred) qui m'a fait les branchement au tableau et à un boitier de dérivation dans les combles. J'ai terminé la menuiserie de l'escalier (il manquait les ballustres) et le plan de travail de la cuisine, l'évier et la plaque de cuisson (avec Kevin). Ensuite, on a installé la robinetterie des WC ainsi que l'arrivée d'eau.

Pour finir, on est entrain de faire les finition des joints et la peinture sous-couche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire