Recherchez votre prix ici

dimanche 10 juillet 2011

Applications déco pour smartphone

Il va falloir s’y mettre et ce n’est que le début ! Voici une petite sélection d’applications qui m’aident à choisir une lampe, une couleur ou encore une piscine pour mon jardin.

Je veux une lampe design
Chez Foscarini, je place la lampe de mon choix chez moi, ou presque !
Le fonctionnement est très simple : je choisis une photo de mon intérieur, puis je me décide pour un modèle à essayer. Applique, lampe à poser ou sur pied, suspension que je place ensuite dans l’image. Simple et intuitive, cette application est aussi très réaliste. J’hésite pour la couleur ou la forme ? Grâce à cet outil, je visualise la suspension Big Bang dans mon salon ou la lampe Esa sur mon bureau. A noter également, une sélection de vidéos qui nous en dit un peu plus sur la philosophie de la marque et de ses designers.
Plus d'infos »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire