Recherchez votre prix ici

lundi 9 avril 2012

Bon Samedi !!!

Bon samedi !


De retour de Saint jean de Beauregard !

J'en reviens , enchantée , épuisée , tout çà dans un cadre de rêve avec mon amie Bernadette et ma tite Pounette!
Tout çà sous un soleil radieux !
J'ai pu rencontrer plein d'amis , tel que,
Mes amis des Jardingues !
;-)
Popi un blogueur sympa qui a fait une grande route pour venir jusque là !
Alain le blogueur de paris toujours aussi agréable, accompagné de Stéphanie et d'un ami.
Claudine une blogueuse adorable , on a piqué un fou rire à son stand a en pleurer de rire ...


Enfin une journée inoubliable , magique !!!!
Tous de gentilles personnes!!!
Et j'en oublie certainement ...

Je viens de lire un mail de mon amie Bernadette qui me décerne le prix de la meilleure conductrice , elle qui me fait tant rire !


Bon enfin ce fut une journée d'exception !
:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire