Recherchez votre prix ici

lundi 23 juillet 2012

Le MANDARA SPA du Grand Mauritian Luxury Collection Resort & Spa

Dernier né des Resorts Spas de l’Ile Maurice, The Grand Mauritian Luxury Collection Resort & Spa a ouvert ses portes le 1er juillet dernier. Cet établissement 5 étoiles, enseigne du groupe Starwood, est un oasis de luxe, situé au nord-est de l’île sur le littoral préservé de Turtle Bay. Un spectaculaire paysage de roches volcaniques et de sable blanc offre un écrin hors du commun aux 193 chambres et suites et du Spa Mandara. Découverte…

Un Spa à l’image de Luxury Collection

La marque Luxury Collection est synonyme à travers le monde d’excellence et d’expérience unique, des mots qui font écho avec l’univers du Spa et qui se traduisent à tous les niveaux dans le Mandara Spa du Grand Mauritian. Ce Spa de 1500 m2 propose au total 11 espaces de soins répartis en 9 cabines individuelles, une cabine double, une villa comprenant une cabine pour les couples, un espace de relaxation, un jacuzzi et une salle de soin pour les rituels au Rhassoul, cet argile minéral en provenance du Maroc. Les cabines sont toutes polyvalentes, chacune possède une douche extérieure et bénéficie d’une décoration qui invite au voyage, destination l’Asie. Détail non négligeable pour les clients qui souhaitent recevoir leur soin dans leur chambre, la catégorie Suites Spa propose la chambre équipée de sa cabine particulière de soins, une exclusivité à l’île Maurice.

« Exclusivité sur l’île Maurice, nous avons cinq suites Grand Mauritian Spa
avec leurs propres salles de traitement individuelles »

LE PLUS du concept Mandara Spa
Mandara Spa
est une société de création et gestion de Spa, créée en 1995 à Bali, qui exploite aujourd’hui 71 Spas dans 19 pays. Le fait que les voyageurs raffinés d'aujourd'hui considèrent la présence d'un Spa au sein de l'établissement comme aussi vitale que le service d'étage et la conciergerie, n'est pas une nouveauté. Par contre, ce qui est nouveau, c'est la façon dont Mandara Spa satisfait ce besoin. Il s'agit d'une approche qui débute en regardant et en écoutant, cela parait une évidence mais rares sont les Spas qui procèdent réellement ainsi.
Pour ce faire, l'équipe dirigeante de Mandara Spa a étudié les pratiques en matière de Spa dans le monde entier et échangé avec des clients de Spas à propos de leurs attentes, désirs et expériences. Ils ont découvert ce que veulent vraiment les clients : une expérience unique qui crée une sorte de sensation de « temps hors du temps » et les laisse avec quelque chose à raconter, et dont ils se souviendront une fois rentrés chez eux. Ils veulent de la beauté, de la grâce et de la volupté tant au niveau du décor qu’au travers des soins qui leur sont proposés. Dans le même temps, ils veulent comprendre le soin pour faire des choix en tout connaissance de cause. Le plus Mandara commence au moment où l'hôte pénètre dans la réception du Spa. L'accueil est doux et hospitalier, l'hôte est invité à s'asseoir et à se détendre avec un thé au gingembre, et à se rafraîchir avec des serviettes aromathérapeutiques refroidies. Peu après, un(e) réceptionniste ou thérapeute du Spa arrive, puis l'aide à faire son choix parmi les différentes options de soins, en s'assurant que l'hôte se sent satisfait et consulté à tout moment. Tout ce processus est bien entendu parfaitement restitué au Grand Mauritian où la notion de formation permanente est pour Amber BELDEN, la Spa manager, l’un des critères fondamentaux d’excellence pour la réussite d’un Spa.

« Le design du Spa Mandara est guidé par une philosophie qui repose
sur le plaisir du client dans sa quête de bien-être »

Source : www.emotionspa-mag.com

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :

- http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/
- http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/
- http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire