Recherchez votre prix ici

mercredi 11 juillet 2012

Mon canapé en palettes sous la pergola

Mon canapé en palettes a pris ses quartiers d'été. Enfin,je vous le montre terminé. Il était temps ! Après sa version automne-hiver ( ICI ), j'avais déjà repeint en blanc les palettes ( ICI ) Cette année, pour les coussins, j'ai choisi deux tissus graphiques noir et blanc avec des touches de couleur pour l'un . Celui là en lin et coton, il m'a faite craqué. La pergola s'est agrandie et je lui ai ajouté de légers voiles blancs pour adoucir la lumière du soleil et parce que j'aime leurs mouvements. Un maximum de matériaux de recyclage , un peu de couture et de brico, de la déco et voilà mon coin de farniente estival. Cela sent les vacances alors si vous me chercher c'est par là que ça se passe... ;o)



Regards et Maisons Canapé palette 1

Regards et Maisons 14

Regards et Maisons 15



Regards et Maisons 4

 
Regards et Maisons 12
Regards et Maisons 10

Regards et Maisons 11

Regards et Maisons C

ça vous plaît?



Photos personnelles N Regards et Maisons



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire