Recherchez votre prix ici

dimanche 9 septembre 2012

EQUIP'HOTEL ZOOM Bulle Spa

La 1ère édition de Spa Concept by EQUIP HOTEL a été créée en 2008, regroupant sur 900m2 31 exposants marques de soins, équipements Spa et concepts clé en main. Consciente de l’enjeu stratégique que le Spa représente dans l’offre hôtelière, l’édition 2010 offre un écrin de 1100 m2 à notre industrie avec un espace conférences dedié : « la Bulle Spa », à découvrir du 14 au 18 novembre prochain, porte de Versailles à Paris.

LA BULLE SPA
Cet espace au design épuré accueillera durant toute la durée du salon des Rencontres Thématiques dédiées à l’offre Spa animées par Isabelle CHARRIER, directrice de la Rédaction d’EMOTION SPA Magazine. Au programme, tous les matins, témoignage d’un Chef qui vous présentera son expertise en matière de cuisine bien-être. Tous les après-midis, traitement des grands sujets d’actualité à travers les expertises et témoignages des grands acteurs du Spa : exploitants hôteliers, Spa managers, architectes, consultants.

Parmi les thèmes forts de cet événement : l’essor du Spa dans les 3 étoiles, Concevoir et gérer son Spa, Un Spa, combien ça coûte ?, Concevoir un Spa en rénovation hôtelière, Conception Spa : les erreurs à ne pas commettre, Plein feux sur les « Spalaces », Comment fidéliser le client?... Le marché du Spa en France, comment devenir un Spa-référence ? etc. « La prise d’effet en 2012 de la nouvelle classification hôtelière va encourager les investissements hôteliers : rénovation des Hôtels, création de Spas, aménagement extérieur, installation technologique, etc. », souligne Corinne MENEGAUX, directrice de la division Hôtellerie & Restauration du groupe Reed Expositions France. « C’est pourquoi nous avons voulu donner la parole aux experts des différents univers de l’hôtellerie, dont le Spa bien entendu qui est devenu plus que jamais un enjeu stratégique et un outil de différenciation pour les hôteliers », conclut-elle.
Le Spa aura également sa Table Ronde sur le Plateau TV des conférences avec un thème incontournable sur l’alliance marques et Hôtels : « Spa : du choix de la marque dépend le succès ?! » qui sera présenté le Lundi 15 novembre de 15h15 à 16h15.

Parmi les invités : Philippe COULIBALY, directeur du Ritz Health Club, Aldina DUARTE RAMOS, Sofitel Brand Spa Manager, Katia SCHAFFHAUSER, directrice du Spa Impérial à l’Hôtel du Palais et Valérie DALMAYRAC, directrice des Spas de l’Eden Roc, du Château St Martin et du USpa Barrière à Cannes…

LES AUTRES ÉVÈNEMENTS

Parmi les autres nouveautés de cette édition 2010, « Exception by Equip’Hôtel », qui va rassembler l’offre haut de gamme, contemporaine et design des industriels fournisseurs de l’Hôtellerie de luxe et des palaces. « Cet espace permettra également aux architectes, décorateurs, bureaux d’études, en quête de produits d’exception de découvrir les dernières tendances en matière de design, d’innovations et décoration », précise Corinne MENEGAUX. De plus, un Club des Archis, un élégant business lounge, sera réservé aux architectes, designers, prescripteurs… et à la clientèle VIP du salon pour favoriser le networking.
A signaler également les conférences « Tendance Hôtellerie » réunissant 300 directeurs d’Hôtels avec trois axes de travail : mieux comprendre et mieux travailler avec les distributeurs pour augmenter ses ventes, le propre site internet de l’Hôtel au cœur de la stratégie internet pour augmenter le volume de ses ventes globales et enfin, les enjeux de la convergence IP et les retombées pour son établissement. Un salon qui s’annonce riche en informations et en événements. 


Source : http://www.emotionspa-mag.com

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/ - http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/ - http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire