Recherchez votre prix ici

mercredi 24 octobre 2012

My Pom Poms corner - DIY


Mon coin pompons 

L'envie d'une touche de légèreté dans mon salon et voilà ... j'ai succombé à la magie des pompons -DIY- .  Cela faisait un moment que cela trottait dans ma tête et pas vraiment le temps  de m'y mettre. Mais comme je ne peux pas rester longtemps sans "fabriquer", le temps d'une soirée je les ai faits. J'ai choisi le noir et le blanc pour chez moi et pour m'amuser,  j'ai aussi fait des pompons couleurs qui trouveront vite de petits destinataires . C'est très simple à réaliser avec des feuilles de papier de soie ou de crépon (encore plus facile à acheter d'ailleurs) . Je vous montre chez moi ce que ça donne.



Je trouve que mes pompons ont trouvé une jolie tige avec ma lampe-branche dont l'idée éphémère  me plaît, je vous en avais parlé ici 



De l' inspiration


De la légèreté


De la douceur


et de la paix ,
 ce qui colle bien avec mon coussin brun grisé  House Doctor que vous pouvez retrouver dans la  craquante boutique déco  La Maison d'Anna G.



ça vous plaît? 





Photos Nathalie - Regards et Maisons







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire