Recherchez votre prix ici

samedi 15 décembre 2012

╰☆ Idées cadeaux festives pour (grands) enfants

bas créez vos barbes à papa, pop corn, granitas, sodas, donuts...
Pour voir la newsletter en ligne, cliquez ici.
Iménager.com : moi, ma maison et + si affinités
Mon gros électro Mon petit électro Mon espace cuisine Bons plans
Idées cadeaux pour les enfants

Je prépare des recettes innovantes en congelant yaourts, jus de fruit ou smoothies !
Appareil à granitas SIMEO FF140 GRANITA FUN
SIMEO
Appareil à granitas SIMEO
FF140 GRANITA FUN
Prix généralement constaté en magasin : 44,99€
32,49€
Livraison GARANTIE pour Noël.
Préparation instantanée.
Je découvre cette offre

Je réalise de délicieuses barbes à papa rapidement et simplement !
Appareil barbe à papa SIMEO Barbe à papa FC342
SIMEO
Appareil barbe à papa SIMEO FC342
Prix généralement constaté en magasin : 64,99€
42,99€
Livraison GARANTIE pour Noël.
S'utilise avec tous types de sucre et même avec des bonbons durs.
Je découvre cette offre

Chacun fait ses crêpes autour de la table pour un repas vraiment convivial !
Crêpière électrique TEFAL PY557012 CREP PARTY COLORMANIA
TEFAL
Crêpière électrique TEFAL
PY557012 CREP PARTY COLORMANIA
Prix généralement constaté en magasin : 69,99€
54,29€
Livraison GARANTIE pour Noël.
Fournie avec 6 spatules
et une louche doseuse.
Je découvre cette offre

Mon soda maison avec plus de 25 saveurs disponibles !
Machine à soda SODASTREAM DYNAMO ROUGE
SODASTREAM
Machine à soda SODASTREAM
DYNAMO ROUGE
Prix généralement constaté en magasin : 89,99€
75,99€
Livraison GARANTIE pour Noël
et OFFERTE avec le code NOEL2012*
Je découvre cette offre

Mon pop corn comme au cinéma et même plus !
Appareil pop corn SIMEO FC 170
SIMEO
Appareil à pop corn SIMEO FC 170
Prix généralement constaté en magasin : 129,99€
89,49€
Livraison GARANTIE pour Noël
et OFFERTE avec le code NOEL2012*
Je découvre cette offre
Payez en 4x sans frais dés 100€ d'achats*
Participez à notre fabuleux jeu concours en rejoignant notre page Facebook
et gagnez de superbes cadeaux gourmands :

Jeu Concours Imenager.com
4 bonnes raisons de commande chez iménager.com
Page Facebook Iménager

*Conditions :
Code promo NOEL2012 : Livraison offerte dans l'un de nos 4000 commerçants partenaires Mondial Relay dès 70€ d'achats pour tout le petit électroménager et l'espace cuisine. Offre valable jusqu'au 31/12/2012 pour tout le petit électroménager et l'espace cuisine livrable chez les commerçants Mondial Relay, hors retrait so colissimo, livraison à domicile, livraison express, gros électroménager, produits lourds et encombrants, non cumulable, non remboursable. Pour en bénéficier, sélectionnez votre point relais Mondial Relay puis saisissez le code NOEL2012 dans la page "Livraison" au moment de votre commande.
LIVRAISON GARANTIE POUR NOËL : valable pour toute commande dont le produit est en stock, réglée par carte bleue, sans demande de justificatifs complémentaires sollicités par notre service administratif en France métropolitaine et sauf cas de force majeure (intempéries, catastrophes naturelles,…). Voir toutes les dates limites exactes de commande en fonction de chaque mode de livraison directement sur chaque produit.
BON PLAN LIVRAISON : Livraison gratuite dans nos points de retrait Iménager.com situés à Hallennes (59), Wasquehal (59) et Emerainville (77).
BON PLAN PAIEMENT : Réglez en 4X SANS FRAIS jusqu'au 24/12/2012 par carte bancaire dès 100 € d'achats. Pour en bénéficier, choisissez le moyen de paiement ONEY dans la page "Paiement" au moment de votre commande.

Pour vous désabonner de la newsletter Iménager.com, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire