Recherchez votre prix ici

mercredi 12 décembre 2012

Idées cadeaux pour Gourmands et Pâtissiers en herbe

bas Vous allez vous régaler !
Pour voir la newsletter en ligne, cliquez ici.
Iménager.com : moi, ma maison et + si affinités
Mon gros électro Mon petit électro Mon espace cuisine Bons plans
Decouvrez notre boutique Patisserie

Je décore mes gâteaux avec la pâte à sucre
Coffret Atelier Pate a sucre
SCRAPCOOKING
Coffret Atelier Pate a sucre
SCRAPCOOKING
Prix généralement constaté en magasin : 25,09€
20,89€
Contient un livre d'idées recettes !
Je découvre cette offre

Mon aide culinaire au quotidien
Batteur BOSCH MFQ4020
BOSCH
Batteur BOSCH MFQ4020
Prix généralement constaté en magasin : 49,99€
28,69€
 Prix Imenager.com :                 35,69€
  -TVA remboursée par Bosch : -7€*
Je découvre cette offre

Mon secret pour épater mes invités
Chalumeau EMILE HENRY Creme brulee 6 moules +1 chalumeau
EMILE HENRY
Kit Crème brûlée Emile Henry
6 moules Ø11 + 1 chalumeau
Prix généralement constaté en magasin : 45,19€
29,09€
Produit garanti 10 ans par la marque !
Je découvre cette offre

1,5L de glace ou de sorbet pour les gourmand(e)s !
Sorbetiere BRANDT SOR-15 ROSE
BRANDT
Sorbetière BRANDT
SOR-15 ROSE
Prix généralement constaté en magasin : 49,99€
30,09€
Lavable au lave-vaisselle !
Je découvre cette offre
Payez en 4x sans frais dès 100€ d'achats*

ENVIE DE PLUS D'IDÉES CADEAUX GOURMANDES ?

Visitez nos boutiques...
Boutique Noel Cuisiner et recevoir ! Objets culinaires

...et participez vite à notre Jeu-Concours :
Jeu concours Imegagourmande
4 bonnes raisons de commande chez iménager
Page Facebook Iménager

*Conditions et bons plans :
TVA REMBOURSÉE PAR BOSCH : voir conditions sur le site ou cliquez ici
Réglez en 4X SANS FRAIS par carte bancaire dès 100 € d'achats. Pour en bénéficier, choisissez le moyen de paiement ONEY dans la page "Paiement" au moment de votre commande.
Livraison offerte dans nos points de retraits d'Emerainville (77), de Lille-Wasquehal et de Lille-Hallennes (59)

Pour vous désabonner de la newsletter Iménager, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire