Recherchez votre prix ici

vendredi 28 décembre 2012

╰☆ Mes bonnes résolutions pour 2013

bas Faites vous du bien à prix cadeaux pour commencer l'année.
Pour voir la newsletter en ligne, cliquez ici.
Iménager.com : moi, ma maison et + si affinités
Mon gros électro Mon petit électro Mon espace cuisine Bons plans
Fan de 2013 et toujours des prix cadeaux !

Mon cuiseur révèle la saveur des aliments pour des repas sains pour toute la famille !
Cuiseur mijoteur SEB SD5000 00 MIJOT'COOK
SEB
Cuiseur mijoteur SEB SD5000 00 MIJOT'COOK
Prix généralement constaté en magasin : 149,99 €
97,69€
Livraison OFFERTE avec le code NOEL2012*.
Je découvre cette offre

Je prends soin de moi et me décontracte...
Dossier massant shiatsu HOMEDICS PG SBM520H-2EU -shiatsu epaule
HOMEDICS
Dossier massant et chauffant shiatsu HOMEDICS
PG SBM520H-2EU -shiatsu epaule
Prix généralement constaté en magasin : 249,99 €
165,59€
Ou 4x 41,40€ SANS FRAIS*
Livraison OFFERTE avec le code NOEL2012*.
Je découvre cette offre

Je m'évite la corvée de vaisselle !
Lave-vaisselle 60 cm INDESIT DFP 273 S FR
INDESIT
Lave-vaisselle 60 cm INDESIT DFP 273 S FR
Prix généralement constaté en magasin : 529,99 €
289,99€
Ou 4x 72,50€ SANS FRAIS*
Livraison OFFERTE dans nos locaux de Lille et Paris*.
Je découvre cette offre
Payez en 4x sans frais dés 100€ d'achats*
Toujours des cadeaux gourmands à gagner :

Jeu Concours Imenager.com
4 bonnes raisons de commande chez iménager.com
Page Facebook Iménager

*Conditions et bons plans :
Code promo NOEL2012 : Livraison offerte dans l´un de nos 4000 commerçants partenaires Mondial Relay dès 85€ d'achats pour tout le petit électroménager et l´espace cuisine. Offre valable jusqu´au 31/12/2012 pour tout le petit électroménager et l´espace cuisine livrable chez les commerçants Mondial Relay, hors retrait so colissimo, livraison à domicile, livraison express, gros électroménager, produits lourds et encombrants, non cumulable, non remboursable. Pour en bénéficier, sélectionnez votre point relais Mondial Relay puis saisissez le code NOEL2012 dans la page "Livraison" au moment de votre commande.
BON PLAN LIVRAISON : Livraison offerte dans nos points de retraits d´Emerainville(77), de Lille-Wasquehal et de Lille-Hallennes(59).
BON PLAN PAIEMENT : Réglez en 4X SANS FRAIS jusqu´au 31/12/2012 par carte bancaire dès 100 € d´achats. Pour en bénéficier, choisissez le moyen de paiement ONEY dans la page "Paiement" au moment de votre commande.

Pour vous désabonner de la newsletter Iménager.com, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire