Recherchez votre prix ici

mercredi 26 décembre 2012

Raccordements eau et elec: check!

Voilà, c'est officiel. Depuis vendredi nous avons l'eau et l'électricité!!!

Bilan:
  • eau: standard 1.400€ pour globalement rien à faire (EP fait la majorité du boulot et dans le cas qui nous concerne, SWDE n'avait aucune tranchée à creuser)
  • élec: 3.700€. Merci la pompe à chaleur qui demande du tétra-phasé 400V 27 kVA. Ici, ça a pris moins d'une heure aux hommes de l'IDEG. A ce prix-là, je me demande beaucoup de choses...
Chez la SWDE ils sont meilleurs à la planification du rendez-vous. On sait quel jour et vers quelle heure; à l'IDEG par contre ils ont des efforts à faire. 

Jour du raccordement à l'électricité: après une heure d'attente, un appel chez ORES pour en savoir plus... Là on me dit que les ouvriers peuvent arriver à tout moment entre 8h et.... 16h! (j'étais sûr d'avoir demandé en matinée).

Je demande si on peut appeler les ouvriers pour avoir une idée du planning... c'est "interdit" par leur procédure (encore une de ces personnes...!!!!!). Finalement après de longues discussions avec ma chère épouse, ils acceptent de contacter les ouvriers. Ceux-ci arriveront 30min plus tard et ... je compris que ce fut par chance car ils n'ont jamais reçu un coup de téléphone. hum!

Enfin, c'est fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire