Recherchez votre prix ici

jeudi 13 décembre 2012

Secrets et Rituels de beauté pour les Fêtes

bas Vous allez être au top !
Pour voir la newsletter en ligne, cliquez ici.
Iménager.com : moi, ma maison et + si affinités
Mon gros électro Mon petit électro Mon espace cuisine Bons plans
Decouvrez notre boutique Belle pour les fetes

Cheveux lissés ou bouclés, mon fer lisseur fait ce qu'il me plait !
Fer à lisser BABYLISS ST227E
BABYLISS
Fer à lisser BABYLISS ST227E
Prix généralement constaté en magasin : 35,29€
29,69€
Livraison GARANTIE pour Noël !*
Je découvre cette offre
Je crée facilement un repas sain, savoureux et complet
Cuiseur vapeur SEB VC101501
SEB
Cuiseur vapeur SEB VC101501
Prix généralement constaté en magasin : 69,99€
44,19€
Livraison GARANTIE pour Noël !*
Je découvre cette offre
Enfin des jambes soyeuses sans douleur !
Epilateur CALOR EP8460CO
CALOR
Epilateur électrique
CALOR EP8460CO
Prix généralement constaté en magasin : 89,99€
65,19€
Livraison GARANTIE pour Noël !*
Je découvre cette offre
Réveillée à la lumière naturelle, je commence la journée du bon pied
Simulateur aube PHILIPS HF 3510/01
PHILIPS
Simulateur d'aube
PHILIPS HF 3510/01
Prix généralement constaté en magasin : 109,99€
89,99€
Avec le code promo NOEL10 offrant 10€ de remise supplémentaire sur ce produit*
Livraison GARANTIE pour Noël !*
Je découvre cette offre
Payez en 4x sans frais dès 100€ d'achats*

DÉCOUVREZ NOTRE SÉLECTION DE CADEAUX DE NOËL POUR LES FEMMES
Du 15 novembre au 25 décembre 2012 Noel debarque sur Imenager ! Plein d'idees cadeaux pour Elle, pour Lui et pour Enfants

ET PARTICIPEZ VITE A NOTRE JEU CONCOURS

Jeu concours Imegagourmande
4 bonnes raisons de commande chez iménager
Page Facebook Iménager

*Conditions et bons plans :
NOEL10 : 10€ de réduction supplémentaire sur une sélection de produits. Offre visible sur chaque produit concerné, valable jusqu'au 31/12/2012 non cumulable, non remboursable, hors frais de port. Pour en bénéficier, saisissez le code NOEL10 dans la page "Livraison" au moment de votre commande.
LIVRAISON GARANTIE POUR NOEL : valable pour toute commande dont le produit est en stock, réglée par carte bleue, sans demande de justificatifs complémentaires sollicités par notre service administratif en France métropolitaine et sauf cas de force majeure (intempéries, catastrophes naturelles,…). Voir toutes les dates limites exactes de commande en fonction de chaque mode de livraison directement sur chaque produit.
BON PLAN PAIEMENT : Réglez en 4X SANS FRAIS par carte bancaire dès 100 € d'achats. Pour en bénéficier, choisissez le moyen de paiement ONEY dans la page "Paiement" au moment de votre commande.
BON PLAN LIVRAISON :Livraison offerte dans nos points de retraits d'Emerainville (77), de Lille-Wasquehal et de Lille-Hallennes (59)

Pour vous désabonner de la newsletter Iménager, cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire