Recherchez votre prix ici

mardi 28 février 2012

astuce bricolage etc

Bonjour a toutes et a tous.
j'ai décider de créer ce blog pour vous soumettre mon expérience dans les différents travaux que j'effectue chez moi.
Au fur et a mesure j’essaierai d' étoffer ce blog avec différente rubriques comme l’électricité, la plomberie, etc...

Si j'ai décider d'appeler ce blog papy-lolo c'est parce-ce que malgré mon jeune age (40 ans...) je suis déjà papy car le fils de ma femme issu d'un précédent mariage a déjà une fille. Mais nous les voyons que rarement car il travaille a l’étranger. Il y a deux ans lorsque nous avons pus les accueillir pendant quelques semaines en rentrant du boulot je fus accueilli par ma petite fille qui courrait vers moi en tendant les bras et criant:"papyyyyy LoLo"ca fait drôle et ça m'as vraiment touché et marqué depuis je suis donc papy.......

bon revenons a nos moutons...
le premier boulot que je vous propose c'est de mettre en place l'arrosage intégré pour le potager et les plate-bandes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire