
EMOTION SPA Magazine : Que pensez-vous du marché actuel du spa ?
Christophe DURAND : Les Spas, ces nouveaux lieux de bien-être, ont contribué à booster le marché des spas, c’est indéniable. En fait, nous assistons aujourd’hui avec la vague spa à ce qui s’est passé il y a 20 ans au niveau des piscines. Le spa contribue à un bien-être devenu fondamental en termes d’habitudes de consommation qu’il soit chez soi ou dans des établissements. Les chiffres le prouvent, nous avons vendu 800 spas cette année et nous ambitionnons d’en vendre 4000 d’ici deux ans, la demande est là et elle ne fait que s’accroître. C’est pour faire face aux exigences des clients d’aujourd’hui et de demain que nous lançons en 2007, quatre nouveaux spas.« Nous avons vendu 800 spas cette année et nous ambitionnons d’en vendre 4000 d’ici deux ans, la demande est là et elle ne fait que s’accroître »
E.S.M : Vous insistez beaucoup sur la notion de spa à la française, pourquoi ?
C.D : Nous fabriquons nous-mêmes nos spas avec en trait d’union l’excellence tant au niveau du relationnel avec les professionnels qu’au niveau de la production. En effet, notre service Recherche et développement, constitué de 10 personnes, en relation avec nos services marketing et commercial travaillent conjointement pour répondre aux attentes de nos clients et créer des modèles en phase avec les besoins et les envies des consommateurs. Pour satisfaire les professionnels, nous allons systématiquement créer un show-room dans chacune de nos agences en France qui permettront au client final de venir tester nos modèles. Je pense que la notion de spa à la française c’est l’alliance entre le service et la qualité de fabrication avec une capacité à se renouveler, c’est l’esprit que nous souhaitons donner à nos spas.

E.S.M : Est-ce compliqué d’installer un SpaFrance et quels sont les plus proposés ?
J.A : Rien de plus facile que d’installer un SpaFrance grâce à leur contre-platine, déportable jusqu’à 7,5 mètres pour certains de nos modèles, et leur pré-programmation. Située sous l’escalier pour les spas portables, la platine est aisément accessible et facile à installer grâce aux contre platines. Elle dispose de pompes de massage spécialement conçues et adaptées pour les circuits hydrauliques des spas SpaFrance. Quant à l’un de nos plus, c’est « l’isolation Spafoam » qui équipe toute notre gamme, brevet SpaFrance. Composée d’un feutre anti-bactérien aluminé (effet thermos), cette isolation de 6mm d’épaisseur se fixe sur la structure et sur la contre-platine par un système velcro. Ainsi l’isolation est rapidement et facilement déhoussable pour accéder à la tuyauterie, tout en apportant un confort sonore et thermique unique aux utilisateurs du spa.
Par Isabelle Charrier - Emotion Spa Maggazine
Source : http://www.emotionspa-mag.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire