Si la vidéo ne marche pas, cliquez ici : video-0004.avi
Et non M. le Conduc, il n'y a pas la charge suffisante de mortier-colle, vous avez eu la preuve, non ? Trop liquide qu'on vous a dit.
Commentaires (y en a-t-il vraiment besoin ?) :
Les maçons ont baclé les étages des deux maisons, d'ailleurs ils n'étaient pas là aujourd'hui, des chantiers plus simples ailleurs peut-être ? payer en cash ? sûrement !
Toujours est-il qu'il a été "démontré" par José que le travail a été saboté et qu'il faudra refaire, nous avons été catégoriques limite menaçants.
Je vous passe les commentaires extravagants que nous avons entendus du conduc pour justifier l'injustifiable mais si beaucoup de chantiers sont montés comme cela. Malheureusement peu de gens se soucient des règles de l'art comme José et moi. Et malheureusement les gens acceptent des maisons baclées, dixit M. le Conduc.
Nous avons demandé à ne plus travailler avec des saboteurs comme l'entreprise recrutée par le chef du conduc qui est aussi directeur adjoint technique (tu parles d'un flair !).
Nous avons en préparation des courriers recommandés, et je prévois rapidement un huissier sur le terrain pour constater. J'ai par ailleurs demandé au fabricant des entrevous de passer vérifier la pose du plancher (nous avons visité un autre chantier du même constructeur mais d'un autre maçon, où les entrevous étaient parfaitement posés).
Légalement le constructeur est tenu de construire hors d'air et d'eau, et je crois que je m'en contenterai. Les recommandés feront le reste.
J'en ai mal au ventre, je suis dégoûté, énervé même de voir tout notre investissement tomber comme ce mur. Ca écoeure de la construction.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire