Recherchez votre prix ici

dimanche 29 juillet 2012

Amanresorts ouvre un hôtel à Luang Pragang au Laos : l’Amantaka

Venez découvrir l’histoire liant la France et le Laos à Luang Prabang, une ville alliant architectures laotienne et coloniale française, classée au Patrimoine Mondiale de l’UNESCO. L'hôtel de luxe Amantaka vient de s'y installer.

L’Amantaka abrite 24 Suites classées en cinq catégories, d'une superficie comprise entre 70 et 120m². 16 d’entre elles disposent de piscines privées allant de 6 à 8 mètres de long et les espaces extérieurs sont décorés demanguiers Des chaises longues sont disseminées dans le jardin pour le bien-être des hôtes tout comme le spa qui intègre un sauna, un hammam et des salles de traitement.

Comme dans tous les hôtels Amanresorts, une bibliothèque est mise à disposition des clients qui pourront notamment s’instruire sur l’histoire du Laos.

Profitez également des excursions proposées pour visiter le Laos et appréhender sa culture.

Si vous êtes aventuriers, vous pourrez par exemple faire un trek dans la jungle, vous promenez à dos d’éléphants ou descendre une rivière en bateau.

Les tarifs commencent à partir de 265€ pour une suite de première catégorie de suite et 570€ pour la plus haute catégorie.

Notez que vous pourrez obtenir un visa pour le Laos directement à l’aéroport (30 dollars pour les ressortissants français).

Plus d’informations et réservations sur le site amanresorts.com/amantaka/home.aspx.

Si vous appréciez Amanresorts et souhaitez prolonger votre séjour en Indochine, profitez de l'offre 7 jours/ 6 nuits à l’hôtel Amansara au Cambodge à partir de 3 500 euros en chambre double. Plus d’informations sur amanresorts.com/amansara/home.aspx.

Source : http://www.businesstravel.fr/

Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné :
- http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/
- http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/
- http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire