Cela fait plusieurs années que la société Zodiac Poolcare convoite ce titre et met tout en oeuvre pour le ravir au leader mondial qu'était jusqu'à présent la société Maytronics, des robots de piscine Dolphin dont le très célèbre Dolphin 2001. Pour rappel, ce robot, qui s'est déjà vendu à des dizaines de milliers d'exemplaires depuis ces 20 dernières années est un robot de piscine qui nettoie le fond, les parois et la ligne d'eau des piscines allant jusqu'à 12m x 6m. Son sac filtrant retient les saletés afin de laisser une eau limpide dans votre bassin.
C'est grâce à l'innovation que Zodiac Poolcare aura réussi à s'imposer en 2011 comme le leader des robots de piscine électriques. En effet, sa technologie Vortex introduite sur le marché en 2010 avec le Zodiac Vortex 3 aura su séduire très rapidement le consommateur. Cette technologie cyclonique brevetée maintient les saletés en suspension dans un très grand bac permettant au nettoyeur automatique de garder toute sa puissance pendant la durée du cycle de nettoyage. Et puisqu'il s'agit d'un bac collecteur et non d'un sac comme chez la concurrence, sa simplicité de nettoyage est un second argument fort qui achèvera de convaincre les utilisateurs les plus exigeants. Et pour ceux qui en veulent encore plus, Zodiac a lancé en début d'année le Vortex 4 qui possèdent en plus une télécommande afin de nettoyer le moindre recoin de la piscine et un câble plus grand afin de pouvoir nettoyer une piscine de 15 mètres sans broncher.
Pour compléter la gamme et aussi répondre aux budgets les plus serrés, le Zodiac Vortex 1 concentre les atouts de son grand frère et s'adapte parfaitement aux petites piscines hors-sol et enterrées.
La saison de baignade n'est certes pas encore terminée, mais la tendance ne devrait pas s'inverser en seulement quelques semaines. Zodiac poolcare sera sans nul doute le plus gros fabricants mondial de robots de piscine en 2011 grâce à de volumes de ventes en croissance constante et des nouveautés technologiques très appréciées du grand public.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire