Aqualux, fabricant de produits et d'équipements pour piscines, peut se féliciter de la viralité réussie de sa campagne publicitaire, lancée en avril et mai derniers, puisque plus de 61 millions de contacts en ont découlé. En pré-saison, 12,5 millions de téléspectateurs ont visionné le spot diffusé sur TF1 lors de la finale de la coupe de Rugby, tandis qu’en saison, la marque a capté l’attention de plus de 48,5 millions de personnes des régions de la moitié sud sur France 3.
Lire la suite sur Eurospapoolnews.com
Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com - http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com
Lire la suite sur Eurospapoolnews.com
Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://conseils-piscines-spa.blogspot.com - http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com - http://lesplusbeauxspasdumonde.blogspot.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire