Vous pouvez obtenir de la plupart des assureurs une assurance piscine, en option.
L’option signifie que vous payez une petite majoration à vos cotisations de base, car le service n’est pas inclut dans le contrat de base. En effet, les propriétaires de piscine qui veulent s’assurer restent marginaux par rapport à l’ensemble des logements que peuvent protéger les assurances habitation.
Votre assurance habitation piscine n’est disponible que dans le cas de maison. Bien qu’il existe des appartements avec piscine, ce n’est pas un bien a proprement parlé lié à la maison, et il y a une co-propriété de tous les gens de l’immeuble sur la piscine. La construction les frais d’entretien et de réparation sont divisés, vous ne pouvez donc pas personnellement être remboursé pour les frais liés à cette piscine collective.
Votre assurance piscine vous permettra d’être remboursé pour les dommages causés par votre piscine, aussi bien une défaillance du bassin ou de l’irrigation menant à des sinistres dans votre maison. Mais l’assurance couvre aussi la piscine en elle-même. Vous êtes remboursé pour les réparations et l’entretien de votre piscine dans tous les cas de sinistres semblables à l’assurance de votre maison : vandalisme, incendie, catastrophe naturelle etc.
Votre piscine a les mêmes protections que le reste de votre logement. Les indemnisations peuvent concerner le bassin en lui-même, le système qui chauffe l’eau, la technique de couverture : bâche ou abris de piscine électrique…
Une piscine est un fort investissement pour obtenir un confort dans son logement. Etant donné les frais de création et d’entretien de la piscine, l’assurer vous permet d’être tranquille au cas où différents problèmes surviendraient.
Pensez à demander cette garantie à la société qui vous fournit l’assurance habitation car ce type de garantie n’est jamais incluse dans le forfait de base, il faut donc rajouter l’option.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire