Recherchez votre prix ici

vendredi 22 juin 2012

Mes essais de Verres en Béton

J'adore la matière alors je me suis dis que je pourrais faire de petits bougeoirs en béton. . J'ai pris des verres en plastique plus ou moins grands. Dans le premier verre , j'ai mis le ciment et placé un deuxième gobelet à l'intérieur en laissant une marge pour le socle. Il faut trouver la bonne texture et les bonnes proportions pour ces petits volumes. Je n'ai pas vraiment réussi du premier coup , une fois trop liquide , une fois trop épais, une autre fois j'ai trop attendu avant de mettre le deuxième... pas évident mais ces tatonnements étaient un atelier sympa à faire! Je vous montre en image mes premiers essais DIY. La prochaine fois sera la bonne pour les photophores ! Bon vendredi.




Regards et Maisons atelier blog 3


Regards et Maisons atelier blog 2

Regards et Maisons Atelier blog DIY 1


Regards et Maisons Atelier Blog


Regards et Maisons atelier blog 4





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire