Pas de morte saison pour les Spa Nuxe, conçus comme des espaces pour « refaire le plein d’énergie, de bonne humeur, de sérénité », assure Aliza Jabès, la dynamique présidente du Groupe Nuxe (cosmétiques et Spa), qui s’est lancée dans cette aventure en 1989.
Huit ans après l’ouverture du 32 Montorgueil (Paris Ier), Spa à nul autre pareil devenu l’un des plus courus de la capitale, le groupe possède douze prestigieuses adresses à travers toute la France. Comme pour rendre un ultime hommage à son premier Spa lancé avec un concept alors novateur, le “naturel chic”, aménagé au coeur de Paris, à deux pas des Halles, le groupe vient d’ouvrir un second Spa rue Montorgueil (au numéro 34). Cette nouvelle adresse possède le même décor raffiné et discret (cette fois dans un ancien chai de 300 mètres carrés) et propose toujours un large choix de soins incontournables aux noms enchanteurs comme le soin du corps Rêve de miel (une heure et quart, 125 euros) ou le très dépaysant Massage Siam (quarante-cinq minutes, 80 euros).
Magnifiquement rénové par l’architecte Brigitte Dumont de Chassart, le 34 Montorgueil franchit toutefois une nouvelle étape avec des soins aquatiques aussi inédits qu’inattendus (lire ci-dessous). « Les soins aquatiques exclusifs au 34 Montorgueil sont pratiqués dans un bassin creusé à même la pierre, mêlant jeux de lumière, musique subaquatique et jets sous-marins. Parmi les autres exclusivités, il y a les soins hommes, liés au lancement de notre première gamme qui leur est dédiée, Nuxe Men, et les soins Bio-Beauté réalisés avec nos produits bio certifiés Ecocert. Depuis huit années, une des clés de notre succès est d’être un laboratoire de recherche qui crée des produits efficaces, aux textures et parfums uniques. Nous avons mis au point des produits cabines exclusifs, propices à la relaxation la plus totale », explique Aliza Jabès.
Grâce à ses huit années d’expérience dans les soins corporels, le groupe Nuxe a appris à différencier les offres à ses client(e)s en fonction de la localisation de ses Spas. En bord de mer et à la montagne, ce sont les massages qui sont les plus plébiscités alors qu’« à Paris, c’est notre expertise en soin du visage qui remporte le plus de succès », confie Aliza Jabès. Pas de doute, ce domaine illustre encore la solide expertise de Nuxe. Qu’il s’agisse de « lutter contre les effets du temps » ou « d’offrir éclat ou hydratation », «nous vou lons apporter une réponse personnalisée grâce à des soins fondamentaux », se félicite Aliza Jabès.
Paris
Escapade aquatique
Chez Nuxe Spa, chaque soin a son rituel, à commencer par des massages prodigués avec des huiles parfumées qui relaxent profondément le corps et sont devenus, au fil des ans, l’une des signatures de la marque (lire ci-dessus).
Au 34, rue Montorgueil, sa nouvelle adresse parisienne, la quête du bien-être se poursuit dans un magnifique espace dévolu à l’eau. Quoi de plus naturel pour un Spa (Sanitas per aqua, la santé par l’eau) ? Certes, mais avec Nuxe, l’expérience se veut sensorielle. Après avoir emprunté un charmant petit passage voûté, on accède au bassin d’eau creusé dans la pierre de ce lieu de 300 mètres carrés qui fut jadis un chai. Esthétique mais aussi intime, le lieu joue sur la douceur des changements d’éclairage (chromothérapie), de la musique subaquatique et surtout sur le réconfort apporté par une eau en mouvement à tempéra ture du corps, « pour un “lâcher-prise” total », prévient-on. On y prodigue des soins exclusifs originaux : « tous les soins se font allongé dans l’eau, soutenus par des flotteurs et guidés par le praticien », précise-t-on. L’expérience se vit ainsi comme une Détente aquatique (trente minutes, 70 euros), adaptée aux emplois du temps chargés des citadins, ou comme une longue pause détente, avec un massage Watsu (une heure, 120 euros), très prisé cet été, qui permet d’expérimenter l’art du massage en milieu aquatique et de profiter de ses bienfaits.
Enfin, pour les stressés, Nuxe Spa propose sa réflexologie – digitopressions des points réflexes du corps – en milieu aquatique (quarante-cinq minutes, 100 euros) et, pour les plus petits budgets, le bassin sensoriel est accessible (vingt minutes, 40 euros) en formule combinée à un autre soin. Massages, bercements, étirements… l’histoire d’eau de ce Spa Nuxe veut apaiser le corps et l’esprit. À tester avant la rentrée ! Virginie Jacoberger-Lavoué
Spa Nuxe, 34, rue Montorgueil, Paris Ier. Tél. 01.42.36.65.65.
Photo © Nuxe
Source : http://www.valeursactuelles.com
Pour nous faire parvenir une information : contact@ikwpr.com en nous précisant le blog concerné : - http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/ - http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/ - http://maison-bricolage-jardin.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire