Recherchez votre prix ici

dimanche 2 décembre 2012

Chouette Aventure !

Je viens de me commander cette grille pour reprendre gout aux petites xxxxxxxxxxxxx
J'ai eu un coup de cœur ...

J'espère ne pas mettre un siècle à le faire .... quoi que
hihihihi
Mais en tapant ce message ... il me vient une idée ....

Bon j'ai loupé le coche , il a eu une mise en place avec plusieurs fans de petites croix , à un rythme d'une chouette par jour , le projet pouvais être fait pour ce Noël ci ! ( enfin si j'ai bien tout compris )

Bon moi j'ai loupé ...
Mais bon ce sera pour Noël prochain ...
Noël 2011 !

Si çà intéresse quelques filles on pourrait le faire en cœur pour Noël 2011 !
Du coup çà ferait 2 chouettes par mois !
;-)
Si çà vous tente , je vous laisse passer commande
IcI

http://boutique.chouettalors.com/

Et se joindre à moi pour une " Chouette Aventure "


(Photo de la réalisation de Catherine)
C'est Superbe !
hein ...
Allez voir sur son site , elle y expose toutes les réalisation de cet arbre à chouette et chacune des participantes à fait sur un support de son choix, modifier les couleurs pour certaines , enfin c'est géniale !

9 euros la grille, après pour les fils ont peut s'entre aider hein ... en mp


Félicitation à elles toutes !


Hello les Copinautes ,
Je viens d'avoir un petit message
En toute sympathie de Catherine
Qui bien sur nous accord cette idée !
Bien sur que chacune des participantes
passera commande de la grille sur son site .

Ce que je comprend et approuve parfaitement !
Merci pour ses si Chouettes création!
;-)

Pour le moment Nadia et Valou se propose à me suivre dans cette petite Aventure
;-)
Merci à elles pour être toujours partante !!!
Milie suit également, merci milie , nous seront 4


Et au fur et à mesure de nos avancement les filles , on fera des photos pour toute transparence !
A très vite !
Vérone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire